Prise en charge des CRM par Datacross !

Gestion d'un CRM, d'un site internet, création d'une campagne emailing...toutes ces tâches rongent le peu de temps que votre entreprise dispose pour générer des leads et améliorer ses capitaux. Datacross s'occupe de tout cela à votre place.

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Nous poursuivons la démonstration des évolutions de notre progiciel, Datacross Finance, avec la toute dernière innovation en matière d’optimisation et d’automatisation entre votre site internet et les CRM Pardot, Sugar CRM et Microsoft Dynamic.

Passerelle avec le CRM

L’utilisation d’un CRM (pour Customer Relationship Management ) vous sert principalement à fidéliser et optimiser la relation entre vous et la cible client, lui redonnant ainsi une place de premier choix au sein même de votre entreprise. Outre une meilleure considération, le CRM impacte fortement vos opérations marketing, la collecte et l’analyse de données pertinentes sur vos clients.

C’est précisément là que Datacross intervient. Notre progiciel initie une interconnexion entre lui, le CRM et votre site internet. Agissant comme une passerelle de collecte, d’analyse et de traitement de la donnée, il automatise les actions et régularise la gestion du contenu de votre CRM.

Datacross expliqué en schéma :

Schéma fonctionnement de Datacross avec votre CRM

Vous n’aurez plus besoin de passer par votre CRM habituel pour garder le contrôle sur les données de vos clients. Datacross centralise ces données et génère, en temps réel , des graphiques de performances, gère le référentiel des abonnements et effectue des reportings réguliers.

La communication de vos données chiffrées sera plus rapide et grandement simplifiée par Datacross, puisque vos rapports et bilans analytiques sont générés automatiquement, à votre demande et en suivant la périodicité de publication désirée.

Datacross vous offre l’opportunité de recentrer les efforts de vos équipes marketing sur des tâches plus importantes. Vous n’aurez plus à interroger la base de données en suivant des requêtes SQL préétablies, ni à publier ce rapport vous-même sur votre intranet, puisque Datacross le fait à votre place.

 

Valorisez la performance des fonds.

Le calcul de la performance d’un fond est un travail long, complexe et redondant dans l'Asset Management. Il faut prendre en compte le nombre de part acheté, le prix de chaque part, sa valeur liquidative dans le temps, sans oublier d’y ajouter un dividende…Soit vous le faite vous-même, soit votre entreprise délègue cette tâche à un prestataire externe, auquel cas le problème reste le même : le processus n’est pas automatisé. Qui dit opération manuelle ou appel à un intermédiaire, dit aussi perte de temps et d’argent.

En utilisant Datacross, l'affichage des performances de fonds est fait de manière automatique sur l'ensemble de la documentation commerciale, sur les pages du site web et dans les extranet ou intranet. En un seul clic vous affichez les résultats de la performance des fonds pour chaque mois ou par semaine. L’algorithme développé par nos équipes se charge de traquer la moindre erreur ou doublon et d’alerter la bonne personne le cas échéant.

En tant que gérant, vous pourrez afficher la performance d’un fond sur plusieurs périodes et communiquer le lien de la page ou du document à télécharger. Vos investisseurs accèderont beaucoup plus rapidement aux nouvelles données.

Segmentez vos notifications par e-mail

Apporter la bonne information au bon interlocuteur est une priorité pour les entreprises spécialisées dans l'Asset Management. Ces informations peuvent être de différentes natures, mais les investisseurs attendent surtout des renseignement sur leurs investissements, leurs parts ou la performance des fonds par périodicité (mensuelle ou anuelle) et triés par ordre d'importance. 

Ce système d'informations est habituellement géré par une personne ou une équipe. Dans notre cas, Datacross et votre CRM vont échanger diverses informations via un web service, normalisé selon les standards XML et HTTP(S) pour transférer les données de manières sécurisées. 

Datacross gère votre système d'information par notifications sans effort et personalise vos messages par segmentation des cibles ou groupes de personnes. A l’aide d’un template unique, les informations sont régentées de la façon désirée, afin de créer des mailings capables de remplir des fonctions très différentes, tout en gardant une cohérence et une harmonisation en terme de charte graphique et éditoriale. 

Ainsi, chacun de vos collaborateurs ou clients recevrons uniquement l'information dont ils ont besoins, même en cas d'envoi de mails groupés. Le routage des emails reste la responsabilité du CRM.

Pour résumer tout cela en une phrase : 1 seul template = des milliers d’emails différents et personnalisés, envoyés en un clic.

 

Comment obtenir Datacross ?

Rien de plus simple, il vous suffit pour cela de nous contacter via notre formulaire ou de nous appeler directement au : 01.34.48.75.63.

N’hésitez pas venir jeter un coup d'œil à nos précédents articles sur Datacross et les avantages de la D.E.P apporté à votre entreprise.