Un audit réalisé par des experts des données et de la communication

L’audit est la phase d’analyse réalisée par nos consultants-experts. Le but est d’obtenir une vision globale de vos données, de votre écosystème et de votre communication pour identifier vos besoins, cibler vos points d’optimisation afin d’établir les bases de l’outil DATACROSS©.

  • Nous prenons en compte chaque élément (structure, environnement, opportunités...) pour vous présenter les solutions les plus adaptées et les plus performantes.
  • Nous appréhendons vos problématiques de manière globale, en considérant vos enjeux stratégiques, techniques et humains. 
  • Nous portons un regard objectif sur la situation pour vous présenter les solutions les plus adaptées et les plus performantes.  
  • Nous imaginons et développons la solution dont vous avez besoin pour éliminer vos contraintes, surmonter les obstacles, optimiser vos structures. 
  • Nos consultants, nos designers et nos équipes techniques mixent leurs compétences pour adapter au plus près la solution DATACROSS© à votre contexte. 
  • Nous pouvons adapter les systèmes de navigation à la typologie de vos fonds documentaires.

 

La navigation et les interfaces hommes-machines de DATACROSS© doivent s’adapter à vos contextes d’utilisation. Le design, les gabarits et la navigation pourront d’adapter à votre image et à votre identité visuelle. 

Nous adaptons DATACROSS© à la personnalité de votre entreprise, aux cinétiques de communication, aux caractéristiques de votre secteur et aux tendances actuelles. 

Comment s’organise la phase de l’audit ?

Lors de cette phase d’identification, plusieurs éléments sont étudiés :

  • Analyse de l’existant
  • Le type et le volume de vos données numériques
  • Comment va s’effectuer l’import des données : synchronisation avec un ERP existant ou import via un fichier .csv (nécessitant un formatage des données en amont)
  • Identification du premier document à créer
  • Définition des champs dynamiques
  • Le plan de diffusion de vos supports
  • L’adressage de vos publics
  • La segmentation de vos cibles
  • Etc.

 

Une fois le premier audit réalisé, nous serons en mesure de créer le premier document dynamique ainsi que de développer la plateforme personnalisée pour vos utilisateurs.