Très utile aux commerciaux, ce module combinant panier de document et messagerie deviendra vite indispensable à tous ceux qui partent régulièrement en rendez-vous clientèle. Un outil pratique pour retrouver des documents dans la base de données, les présenter à vos clients et les leur envoyer rapidement.

Le panier de documents : l’outil du commercial

Développé spécialement pour tous ceux qui manient régulièrement des dizaines de documents lors de leur présentation :

  • Choix d’un document parmi la liste proposée
  • Ajout du ou des documents choisis au panier
  • Téléchargement pour un usage interne
  • Envoi direct au client grâce au module de messagerie incorporé

 

Le module messagerie

Grâce à cette fonctionnalité, tous vos commerciaux vont pouvoir facilement gérer l’envoi de documents :

  • Une fois les documents ajoutés au panier, il est possible d’archiver ce panier sur une période d’un mois
  • Chaque utilisateur dispose de sa signature enregistrée dans une liste prédéfinie
  • Plusieurs modèles d’emails ont été créés en fonction de situations définies
  • Communiquer discrètement sur vos envois en ajoutant en copie les collaborateurs concernés
  • Accéder aux liens de téléchargement créés pour les documents sur une période de deux semaines.

 

Ce module permet de grandement faciliter le processus de travail de vos commerciaux. En un instant, ils récupèrent les documents nécessaires et en quelques clics tous les documents sont envoyés aux personnes concernées dans un format défini.