Indispensable pour gérer tous vos contenus (données, documents, images,  vidéos et contenus des réseaux sociaux), la médiathèque est un outil avancé conçu pour vous faire gagner un maximum de temps lors de la préparation de vos présentations.

Les fonctionnalités basiques de la médiathèque

La médiathèque (ou bibliothèque d’images) a pour objectif de vous aider à organiser facilement tous les contenus présents sur votre plateforme. Découvrez quelques fonctionnalités très utiles au quotidien :

  • Visualisation des documents, photos et vidéos
  • Système de classification des informations intuitif et ergonomique
  • Ajout de métadonnées pour chaque document
  • Partage facilité des données

 

Plus qu’une médiathèque : un outil de création avancée pour toutes vos présentations

Dans une perspective de gain de temps et d’utilisation des données dynamiques de la plateforme collaborative, DATACROSS© a développé un outil permettant de créer toutes vos présentations en ligne :

  • Récupérez immédiatement vos graphiques et vos documents dynamiques créés en temps réel de la plateforme pour les inclure dans vos présentations
  • Créez toutes vos présentations via la plateforme et sa fonctionnalité drag and drop
  • Travaillez en équipe sur un même document
  • Sauvegardez les différentes versions

 

Gagnez du temps grâce à cet outil indispensable qui vous permet d’utiliser immédiatement tous vos documents dynamiques.

 

Centralisation des exports de fichiers et des fichiers sources 

Plus besoin d’aller chercher les sources d’un document dans des archives, la médiathèque permet de stocker également tous vos fichiers sources : .psd, .indd, .ppt, .ai etc.

Grâce au système de connexion administrée, vos prestataires peuvent mettre directement les documents sources dans la plateforme sans passer par une tierce personne. Ainsi, tout est centralisé pour gagner en productivité et en efficacité

Grâce à la médiathèque et son outil de création de présentation vous économisez un temps précieux et exploitez au maximum toutes les possibilités des documents dynamiques.