Importer et gérer ses données pour publier automatiquement des documents

Nombreuses sont les grandes entreprises à devoir gérer des centaines ou des milliers de données de tous types : textes, chiffres, images et vidéos. À l’ère de l’informatique et du numérique, toutes ces données existent déjà sous une forme informatisée et la recherche de solutions adaptées pour leur modification et leur publication en temps réel est une nécessité.

C’est en partant de ce principe qu’est né DATACROSS© : la DATA informatisée est le point de départ de cette technologie.

Comprendre le fonctionnement de l’import et d’export de données :

  1. Vos données sont informatisées
  2. Elles sont importées dans la base de données
  3. Chaque donnée obtient une fonction
  4. Les données sont réparties dans des documents ou des graphiques dynamiques
  5. Vous avez accès en temps réel à tous vos documents à jour
  6. Vous pouvez les publier, les modifier et les exporter à volonté
  7. Vous pouvez les diffuser simultanément sur plusieurs canaux

 

Comment s’effectue l’import des données dans le système ? 

Les datas sont la clé de voûte de cet outil de gestion avancée. L’import des données dans la base peut s’effectuer de deux façons :

  • Via un fichier .csv préformaté pour permettre à chaque donnée de trouver correctement sa place dans la base
  • A l’aide d’un connecteur permettant de synchroniser les données de votre ERP avec la base de données de votre nouvel outil Datacross.

 

Le processus de l’import des datas nécessite un travail rigoureux en amont afin d’associer chaque donnée à des champs, des graphiques, des tableaux pour modéliser à la volée des documents. Pour cela, DATACROSS© apporte audits, conseils et formations.

 

Une fois vos données importées, celles-ci sont réparties selon leur fonction et permettent de :

 

Vos datas deviennent de véritables supports de communication. Avec cet outil, il devient facile de retrouver toutes vos anciennes données centralisées et parfaitement organisées afin de les analyser, de les comparer et de les diffuser sur des supports cross plateformes.