Centralisez tous vos documents sur une plateforme collaborative où transitent tous vos prestataires

Vous disposez de centaines de documents régulièrement mis à jour par vos prestataires : agence de communication, freelances, traducteurs, web agency, etc…  Pour chaque document corrigé vous avez un processus bien en place incluant échanges de mails, validation puis mise en ligne et envoi des documents.

Pour faciliter le process, DATACROSS© permet à vos utilisateurs de se connecter à la plateforme, chacun ayant des droits bien spécifiques, pour ajouter directement leurs documents. Ainsi, vous les validez directement via la plateforme. Plus besoin de passer du temps à ajouter vous-même tous les documents reçus.

Processus d’importation des documents statiques sur la plateforme par un prestataire :

  • Chaque prestataire a un accès direct à la plateforme grâce à une connexion authentifiée.
  • Le prestataire accède uniquement à la partie le concernant grâce à la gestion des droits utilisateurs
  • Vérification et validation du document directement sur l’outil
  • Une fois validé, la mise en ligne est immédiate 

 

Quels avantages tirés de la plateforme collaborative de gestion de documents ?

  1. Simplification du processus de récupération des documents et validation : fini les longs transferts et les retours de validation par email. Une fois son document réalisé, votre prestataire envoie directement les documents sur la plateforme dans l’attente de votre validation.
  2. Centralisation de tous les documents : plus besoin de chercher partout ou d’appeler les collègues pour mettre la main sur le dernier document à jour. Tout est disponible sur la plateforme, et tous les utilisateurs autorisés peuvent y avoir accès selon leurs droits.

 

Et afin de faciliter davantage le processus de gestion des documents, le module de documents dynamiques développé par DATACROSS© vous permet de créer et de modifier tous vos documents en quelques instants.