Le module catalogue permet de parcourir rapidement toute l’arborescence de votre plateforme et d’accéder en quelques clics à tous vos documents, qu’ils soient statiques ou dynamiques.
La prise en main est extrêmement simple car le principe de navigation reste le même que celui des dossiers d’un ordinateur. C’est un outil à la fois ergonomique et très intuitif qui apporte une grande autonomie dans le pilotage du fonds documentaire.
Une interface hautement ergonomique
DATACROSS a été pensé pour être facile à utiliser pour tous les types d'utilisateurs. Il est ainsi très facile d'accéder :
- aux documents à modifier
- aux zones modifiables dans les documents
- au pré-affichage de la source de la donnée
- au pré-remplissage d’informations transversales
- à l’affichage des dernières modifications
- au tableau général des versions pays / langues
Quelles sont les fonctionnalités du catalogue ?
Afin d’offrir un maximum d’indépendance aux utilisateurs du back-office (BO), plusieurs fonctionnalités natives sont installées sur le catalogue :
- Accès rapide à toutes les pages et données de votre plateforme
- Accès aux documents statiques
- Accès et modification des documents dynamiques
- Publication dynamique des documents
- Modification, suppression ou déplacement d’une page en un instant
- Accès direct à la page sur votre navigateur via son url
- Prévisualisation des pages et des documents
Un accès facile à tous les modules installés sur le back-office
L’outil est développé sur mesure pour chaque client. Afin d’accéder rapidement à toutes les fonctionnalités installées et présentes dans le back-office, celles-ci sont immédiatement accessibles sur l’interface du catalogue. En voici quelques exemples :
- Module gestion des données transversales
- Module traduction et validation
- Module médiathèque
- Module gestion des administrateurs
Le catalogue est l’outil indispensable pour accéder et gérer avec une grande facilité toutes vos données.